kurios - Le Cabinet des Curiosités et des secrets Index du Forum
kurios - Le Cabinet des Curiosités et des secrets
Bienvenue chez les Artistes du Cirque

kurios - Le Cabinet des Curiosités et des secrets Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation des personnages ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kurios - Le Cabinet des Curiosités et des secrets Index du Forum -> ADHESION A L'ASILE -> les personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gtaca
Invité VIP

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 04:48 (2014)    Sujet du message: Présentation des personnages Répondre en citant

Nom: The Butcher

Aspect physique: Charmant monsieur, 1m90, 100kg, barbu, balafré sur la joue gauche, souvent appelé "Le magnifique" 

Costume: Costume Giorgio Armani en soirée, survet addidas et air max le jour sauf jour de livraison, ou c'est tenue de boucher: hache a la main,  casque protecteur au visage, T-shirt moulant montrant mes lignes "musculaturesques" (sisi je crée un mot, un bleme ? ), tablier noir, gant noir

Arme: Mon charme et ma hache 

Comportement en société: 
Jour de livraison: Démoniaque, parano, machiavélique, menaçant et monstrueux
Jour normal: Gentil, serviable, séducteur et beau parleur 

Talent: En séduction, artiste dans l'art de découper de la viande fraiiiiiiche, connaitre le corps humain et grand combattant en UFC/MMA 

Phrase type: 
- Tu veux mourir ? 
- Baisse les yeux j'ai dit !
- Vous êtes ravissante mademoiselle 
- Sale noooooob
- Bon on fight ou je te tue ? 
- On fait du sale ou on se nettoie ? 
- Fermes ta gueule quand tu parles

Principaux membres d’équipage: Jack Sparrow, mon hamster et la femme du jour ( repas du jour ?? ) 

Objectif dans le jeu: Découper les assaillants, rigoler avec ma team, prendre du bon temps et faire couler le plus de sang possible, muahahahaha

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 04:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack
Résident

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 16:24 (2014)    Sujet du message: Présentation des personnages Répondre en citant

Jack le Chimiste Fou

Aspect physique : 
Jeune homme approchant la vingtaine, les yeux bleus perçants, ayant une démarche un peu chancelante, dû au rhum qu'il concocte dans son labo.  

Costume :
Un grand sarreau blanc abîmé et sali par divers produits chimiques

Arme :
Plusieurs éprouvettes contenant divers solutions léthales.

En société :
Observe beaucoup, mais est aussi très bavard, cherche toujours à comprendre les divers phénomènes, très teigneux. Avec les adversaires, il est très provocateur et arrogant.

Talent :
La guerre sur la mer, la chimie, les jeux d'alcool

Phrase type :
« Il manque de la potion alcoolisée dans mon flacon, snif. »
« Vous croyez vraiment me faire peur ? »

Principaux membres d’équipage : 
Il n'a pas d'équipage, il préfère tout faire lui-même

Objectif :
- Dominer ses adversaires grâce à ses cocktails chimiques
- Concocter le meilleur alcool de tout Zéta

Dernière édition par Jack le Sam 1 Nov - 05:00 (2014); édité 1 fois
mAer0x
Visiteur

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 09:36 (2014)    Sujet du message: Présentation des personnages Répondre en citant

Nom : mAer0x alias malox

Aspect physique : grenouille mutante, grande, des griffes sur l'épine dorsale, un regard d'aigle et des pates aussi musclée qu'un ours

Costume : une vieille blouse tâchée par les diverses expériences de R&D pour ladécouverte de substance létale

Arme : substance chimique médicamenteuse létale

Comportement en société : se cache des médecins fous qui sont à sa recherche pour l'anésthésier

Talent : voler les seringues pour les utiliser dans ses expériences

Phrase type : qui piquera le dernier piquera le plus

Principaux membres d'équipage : aucun

Objectif dans la vie : contaminer les hommes pour faire régner son espèce
mAer0x, fou de la folie folle

Plus on est de fous plus on rit !
Moins y'a de fous plus y'a de riz !

Chastnut
Visiteur

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 18:55 (2015)    Sujet du message: Présentation des personnages Répondre en citant

Nom : Le Stig ou plutôt une version 666 du Stig

Aspect Physique : Il a une tête d'ange mais le diable au corps

Costume : Il est toujours en tenue de combat, une combinaison noir un casque noir des bottes noir, des gants blanc .. (c'est son côté sentimental il faut du doigté et de la sagesse pour utiliser son arme) mais quand maman à lavé ma combinaison elle a mis de l'eau de javel (il avait fais une tâche) et maintenant je suis tout blanc et je perd en crédibilité ! grrr...

Arme : Une Aston Martin DB5 revisité à la "course à la mort" (le 1er avec Jason Statham les autres n'existe pas pour lui) et comme arme de poing un sabre laser rouge new generation !

Comportement en société : un peu simplet et naïf

Talent : Il conduit comme un dieu évidement et se bat avec la force à ces côté

Phrase type : "Vous pouvez répéter la question ?" / "J'ai pas compris"

Principaux membres d'équipage : Mario / Obi-Wan Kenobi / Sergio le concierge de l'immeuble / et ma fidèle plante verte

Objectif dans le jeu : Percer le mystère de La Maaniac et trouver Jeannes mais cela va de soit

cali
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 00:37 (2015)    Sujet du message: Présentation des personnages Répondre en citant

Nom: scorpion17, alias calimero ou cali,

Aspect physique: petit poussin , se change en scorpion quand on le chatouille

Costume: plume de camouflage avec coquille d’œuf en guise de casque

Armes: un Magnum ( non pas une bouteille de champagne^^, mais un vrai révolver )

Comportement en société: cool, ne se prend jamais la tête, qui va piano, va sano, travail de trop, c'est ce que tout le monde me dit

Talent: arrive a courir plus vite que usain bolt avec mon déambulateur

Phrase type: c'est trop inzute!!  Héllo!,  j'ai pas compris! tu peut me répéter, je suis pauvre en ressources et en or^^

Principaux membres d'équipage: mon déambulateur,   un ange gardien,  une petite souris

Objectif dans le jeu: passer du bon temps avec des amis(es)  après une dure journée de boulot, pour décompresser , je ne suis pas le meilleur, je ne serais jamais le meilleur, je suis là pour aider l'alliance et tous ces membres

V-Max
Visiteur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 12:35 (2015)    Sujet du message: Présentation des personnages Répondre en citant

Nom: Le Goret

Aspect physique: Un dessin vaut mieux qu'un long discours... Voici le portrait officiel :

Et voici une photo non officiel prise pendant une sieste improvisé :

Costume: Toujours très chic (enfin il croit) mais le chic de très mauvais gout. Ses vêtements (quand il en porte) sont de plus très usé, car il a beau vouloir être chic, il est quand même radin par dessus tout

Armes: Popotin XXL. Un coup de derrière et il t'encastre dans le mur. Mais si vous l'écoutez, il vous dira qu'il a fait ça avec ses bras puissants.

Comportement en société: Toujours aimable et même affable en société. C'est en privé qu'il révèle sa vrai nature : orgueilleux par dessus tout, radin, mesquin, misogyne et j'en passe... Il s'attribue sans vergogne les mérites et le travail des autres et rejette systématiquement la faute sur les autre en cas d'échec.

Talent: son seul talent est d'avoir su trouver une administratrice dont le seule talent permet a l'empire de prospéré tout en réussissant a le supporté. ou sinon il a aussi une étrange capacité a dormir sans interuption pendant plusieurs jours.

Phrase type: un mot reviens surtout dans sa bouche : "moi" et puis aussi "grouik"

Principaux membres d'équipage:
- Miss Peggy : Administratrice de l'empire. Elle est la principale soufre douleur de son seigneur. Tout va bien tant que s'est elle qui gère. tout va mal dès que le Goret veut reprendre les choses en main. Heureusement pour l'empire, ça ne dure jamais bien longtemps... Elle doit également gérer la partie militaire de l'empire, mais en toute discretion car selon son maitre : "c'est une femme donc elle n'y connais rien en matière militaire. Est-ce que je vais lui dire comment s'occuper de ça cuisine moi. Et pourtant, y a matière a y redire..."
- Amiral Groin : Amiral en maitre de l'empire, il n'a jamais remporté la moindre bataille. Il prend réguliérement sa retraite et, bizarrement, une bonne partie de la flotte disparait avec lui. Mais lui, on le retrouve très vite dans une somptueuse villa qui après chaque "retraite" deviens encore plus somptueuse. Sa corruption n'est plus a prouvé mais il excelle dans la flatterie envers son seigneur. Donc il n'a jamais été inquiété.
- Major Truffe : imbécile complet et totalement incompétent. Mais comme c'est le neveu du Goret, il sera générale avant longtemps... Son seule avantage, c'est que s'il est bien plus bête encore que son oncle, il n'est pas méchant. Pour être méchant, il faut un minimum d’intelligence...

Objectif dans le jeu : être aimé et adulé de tous. Et puis aussi être un grand navaliste en ce connectant 5mn par jour. Ah et aussi je vais devenir le numeros un du serveur et même de ika world. Et je vais devenir chef des mad aussi (mais ça faut pas le dire ça fait partie de mon super plan hyper élaboré...)

- GROUIK -

PatTop1
Invité VIP

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 22:00 (2015)    Sujet du message: Présentation des personnages Répondre en citant

mdr belles image et beau personnage..et tout est bon dans le cochon..donc on ne peu qu'aimer 

Invité VIP

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 08:12 (2015)    Sujet du message: Présentation des personnages Répondre en citant

Faut reconnaitre il est beau le VMax lol

minaroots
Visiteur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 15:33 (2015)    Sujet du message: Présentation des personnages Répondre en citant

PTDR bon heu le mysogine il va se calmer hein?!

Résident

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 14:48 (2015)    Sujet du message: Présentation des personnages Répondre en citant

Nom: alcoolo le poivrot

Aspect physique :
Homme d’une trentaine d’année bien tassée.
Barbe non entretenue sauf après le passage chez le barbier une fois par mois

Costume :
Chemise toujours entrouverte laissant dépasser les poils pour montrer sa virilité
Jean avec la braguette (ou les boutons) souvent ouverte

Arme :
Un tonneau de rhum

En société :
Quand il boit :joyeux,sans aucune libido,ayant des pulsions sexuelles perverses,offre à boire facilement
Quand il est sobre: calme,réservé

Talent :
Vider des bouteilles de rhum et ne vomit jamais en ayant bu

Phrase type :
-Un dernier pour la route?

Principaux membres d’équipage :
- La belle JM : fidèle et toujours à mes côtés cette belle bouteille ne me quitte jamais
- Justin bridoux : mon fidèle cuistot il n'hésite jamais à donner de sa personne lors de mes petits creux 
- Kniff mon canif

Objectif :
- m'amuser sans me prendre la tête

MERCI A KASSYDY POUR LA SIGNATURE

Crønøs Shik
Invité VIP

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 19:47 (2015)    Sujet du message: Présentation des personnages Répondre en citant

Nom: Crønøs Le Schtroumpf

Aspect physique: petit (3-4 cm) ; bleu et mignon :p

Costume: a poile

Arme: aucune

Comportement en société: Sociale

Talent: aucun

Phrase type: oki , lol, plop, oki , kikou , dans tes réves .

Principaux membres d’équipage: Marraine ma bonne fée (lacarabosse) , HHHH (notre grand gege) , eon ( faut bien un female dans l equipage :p )

Objectif dans le jeu: s'amuser

Dernière édition par Crønøs Shik le Jeu 26 Nov - 19:57 (2015); édité 1 fois
eon
Invité VIP

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 19:52 (2015)    Sujet du message: Présentation des personnages Répondre en citant

cool j'ai mon couple mad
cronos le Stroumph et mina la stroumphette Smile

Crønøs Shik
Invité VIP

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 19:54 (2015)    Sujet du message: Présentation des personnages Répondre en citant

Mdrr dire que si mes souvenirs sont bon je devais l'épouser :p

Zeus
candidat

MessagePosté le: Mer 15 Mar - 12:22 (2017)    Sujet du message: Présentation des personnages Répondre en citant

Nom : Zeus

Aspect physique : Homme de 32 ans , assez costeaud (à part une scoliose^^)

Costume : une fleur à la main gauche et une trappe à la main droite. vêtu de costume de couleur sombre la semaine et de T-shrit le weekend.

Arme : Trappe

Comportement en société : Bosseur , actif et veux tjrs apprendre .

Objectif dans la vie : hmmm beaucoup disant vivre en harmonie

Phrase type:celui qui n a pas d'objectis ne risque pas de les atteindre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2018)    Sujet du message: Présentation des personnages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kurios - Le Cabinet des Curiosités et des secrets Index du Forum -> ADHESION A L'ASILE -> les personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica