kurios - Le Cabinet des Curiosités et des secrets Index du Forum
kurios - Le Cabinet des Curiosités et des secrets
Bienvenue chez les Artistes du Cirque

kurios - Le Cabinet des Curiosités et des secrets Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Youpi Youpiou!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kurios - Le Cabinet des Curiosités et des secrets Index du Forum -> LA COURS DES FOUS -> TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rodoudou
Visiteur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 09:28 (2015)    Sujet du message: Youpi Youpiou!! Répondre en citant

Salut à tous, 

Est ce que les Mad se laissent tenter par un petit apéro ou ils prennent trop de cachetons pour ne pas risquer le cocktail explosif?

Les surveillants sont dehors, alors tournée générale

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 09:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minaroots
Visiteur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 14:15 (2015)    Sujet du message: Youpi Youpiou!! Répondre en citant

salut pour moi ça sera un bon pacherenc frappé s'il te plait

Visiteur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 22:30 (2015)    Sujet du message: Youpi Youpiou!! Répondre en citant

On reste chauvain du coté du sud ouest.

Je reste au champomy, je sors de cure Smile

le Chapelier Fou
Rpéiste MAD

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 16:27 (2015)    Sujet du message: Youpi Youpiou!! Répondre en citant

Tu es d'où mister?

Et oui le Sud ouest c'est le trou du cul ouest de la France, on kiff notre chez nous 

rodoudou
Visiteur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 18:22 (2015)    Sujet du message: Youpi Youpiou!! Répondre en citant

Je suis resté dans le trou du cul de la france mais coté est. Ca laisse passer plus de lumiere on m'avait dit 

kuma
Invité VIP

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 19:05 (2015)    Sujet du message: Youpi Youpiou!! Répondre en citant

moi j'aime pas le sud il y fait trop chaud

rodoudou
Visiteur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 20:05 (2015)    Sujet du message: Youpi Youpiou!! Répondre en citant

C'est vrai que parfois la chaleur me met le cerveau en surchauffe, dans ce cas, je marche un peu et je vais faire un petit plongeon avec les 
Et toi tu combats comment le froid par chez toi? Je suppose que vu ton avatar, tu es un gros ours polaire et solitaire qui hiberne la moitié de l'année et ne pense qu'à t'engraisser l'autre moitié Smile? Tu ne connais donc pas la chaleur du dieux ra pas plus que le bienfait de la chaleur humaine?

Allez viens dans le sud, tu verras, nous les oursons, on les mange pas comme des bonbons, on les recoit comme il se doit avec du soleil, des nanas, du pastaga et  darlidadada.

le Chapelier Fou
Rpéiste MAD

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 21:22 (2015)    Sujet du message: Youpi Youpiou!! Répondre en citant

Peux tu nous filer ton skype?

Tu nous y trouveras un peu plus qu'actif que le fofo Wink

rodoudou
Visiteur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 13:06 (2015)    Sujet du message: Youpi Youpiou!! Répondre en citant

possible en MP

PatTop1
Invité VIP

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 18:09 (2015)    Sujet du message: Youpi Youpiou!! Répondre en citant

argggg apero coco ^^
Ben t'a pas plutot un petit supo aux herbes, parait que dans le sud ca se fait bien.
Sinon quand tu sera dispo, viens nous voir de plus pres car la.....c'est pas ca

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2018)    Sujet du message: Youpi Youpiou!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kurios - Le Cabinet des Curiosités et des secrets Index du Forum -> LA COURS DES FOUS -> TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica